Les honoraires de Maître Guillaume GARCIA sont établis en application de l’article 11 du Règlement Intérieur National de la Profession d’Avocat et conformément à l’article 10 de la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 portant réforme de certaines professions judiciaires et juridiques.
La transparence sur les coûts de procédure et honoraires constitue un principe fondamental de gestion du cabinet.
Ainsi, sauf cas d’urgence ou de force majeure, une convention d’honoraires est rédigée afin de préciser le montant ou le mode de détermination des honoraires couvrant les diligences prévisibles, ainsi que les divers frais et débours envisagés.
L’honoraire de résultat (pourcentage sur les économies ou gains réalisés) est régulièrement pratiqué, sous l’exclusion déontologique des pactes de quota litis.
Pour les entreprises, des abonnements personnalisés peuvent être définis, correspondant à leurs besoins périodiques.
Pour tous renseignements ou demandes de devis, vous pouvez prendre attache avec le Cabinet 04.66.56.98.70. ou contact@lex-cevennes.fr. Le secret professionnel est garanti conformément aux règles déontologiques définissant la profession d’Avocat.
Le titre d’avocat spécialiste est protégé par l’Arrêté du Garde des Sceaux du 28 décembre 2011, le décret n°91-1197 du 27 décembre 1991 et la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971.
Les mentions de spécialisation offrent des avantages indéniables aux avocats titulaires tant en termes d’image que de crédibilité vis à vis de leur clientèle. L’obtention du certificat de spécialisation, reconnaissance d’une compétence spécifique, constitue une réelle valeur ajoutée.